Viva Venezuela est une chanson de Carlos Baute dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Viva Venezuela de Carlos Baute, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Viva Venezuela mi patria querida
quién la libertó mi hermano
fue Simón Bolívar. (bis)
Gracias a la providencia
demos los venezolanos
que nos dio a ese ser humano
para nuestra independencia. (bis)
Viva Venezuela...
Cuando Bolívar nació
Venezuela pegó un grito
diciendo que había nacido
un segundo Jesucristo. (bis)
Viva Venezuela...
Desde el pueblo'e Cata vengo
como buen Venezolano
a cantar esta parranda
con besos bolivarianos. (bis)
Viva Venezuela...
Juró Bolívar un día
en territorio romano
que libertad le daría
al pueblo venezolano. (bis)
Viva Venezuela...
Bolívar no está muerto
siempre estará en la memoria
por eso lo recordamos
y así lo dice la historia. (bis)
Viva Venezuela
Otras canciones de Carlos Baute
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Viva Venezuela est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de Viva Venezuela est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Viva Venezuela parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Viva Venezuela de Carlos Baute.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Viva Venezuela de Carlos Baute.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Viva Venezuela de Carlos Baute, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.