Paroles de 'Onde ela anda' par Carlos André

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Onde ela anda que vous recherchiez.

Onde ela anda est une chanson de Carlos André dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Onde ela anda de Carlos André, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Quando eu cheguei em casa
ela não estava, eu me aborreci
De repente eu vi que ela me deixava
E que a outro amava quase que eu morria

Olhei pra parede pra ver se ainda estava
O meu retrato tirado juntinho dela
Mas ela quebrou, deixou tudo em bagaço
Meu deus o que é que eu faço
Não sei viver sem ela

Onde ela anda
O que ela faz agora
Talvez nos braços de outro
e um amor fingido muito amor ela implora

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Onde ela anda de Carlos André.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Onde ela anda de Carlos André, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Onde ela anda de Carlos André, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Onde ela anda ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Onde ela anda de Carlos André peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Onde ela anda de Carlos André, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Onde ela anda de Carlos André.