Paroles de 'Só Fiquei Com Seu Adeus' par Carlos Alberto

Só Fiquei Com Seu Adeus est une chanson de Carlos Alberto dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Só Fiquei Com Seu Adeus ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Só Fiquei Com Seu Adeus de Carlos Alberto ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Essa noite eu não dormi
Só pensando em minha vida
Nesse tempo que eu vivi
Quantas ilusões perdidas
Tanta volta o mundo deu
Quanta coisa aconteceu
E eu sem nada, sem nada
Sozinho aqui, sozinho aqui

(Essa noite eu não dormi
Só pensando em minha vida)

Sabe, eu já tive alguém
Olha, eu já gostei também
E hoje eu estou sem nada
Até o mundo
Onde eu tive os sonhos meus
Já deixou de existir
Só fiquei com seu adeus
Só fiquei com seu adeus

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Só Fiquei Com Seu Adeus de Carlos Alberto.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Só Fiquei Com Seu Adeus est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Só Fiquei Com Seu Adeus nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Só Fiquei Com Seu Adeus parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Só Fiquei Com Seu Adeus de Carlos Alberto.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Só Fiquei Com Seu Adeus de Carlos Alberto.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Só Fiquei Com Seu Adeus de Carlos Alberto.