Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Melhor Sorrir do Que Chorar que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Melhor Sorrir do Que Chorar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Melhor Sorrir do Que Chorar de Carlos Alberto ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Não quero mais pensar em nada
Desse tempo que se foi
Não vou viver como um escravo
Desse tempo que passou
Quero sentir mais uma vez
Que existe alguém para eu olhar
Quero voltar a ter a quem amar
Não quero mais sentir saudade
De tão pouco que ficou
Não quero mais passar
Os dias tão sozinho a espera
É bem melhor esquecer essa aventura
Que magoou
É bem melhor sorrir do que chorar
Agora eu quero alguém
Que pense só em mim
Que traga todo amor para me dar
Agora quero alguém que seja só de mim
Que não me deixe assim amargurar
Otras canciones de Carlos Alberto
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Melhor Sorrir do Que Chorar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de Melhor Sorrir do Que Chorar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Melhor Sorrir do Que Chorar de Carlos Alberto est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Carlos Alberto, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Melhor Sorrir do Que Chorar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Melhor Sorrir do Que Chorar sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Melhor Sorrir do Que Chorar de Carlos Alberto.