Paroles de 'De Mãos Dadas (De La Mano)' par Carlos Alberto

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson De Mãos Dadas (De La Mano) que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson De Mãos Dadas (De La Mano) de Carlos Alberto, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Como uma maldição para perder-me
Deixaram que cruzasses meu caminho
E eu arrisquei o meu destino
E fechando os olhos te segui

Nós vamos de mãos dadas pela vida
Fazendo do carinho um sacramento
Unidos por um mesmo juramento
Por uma eternidade nosso amor

Quer queira ou não queira
O mundo inteiro
Seguimos de mãos dadas minha vida
Como um amor maior dia após dia
E a doce verdade em nosso coração

Savoir ce que disent les paroles de De Mãos Dadas (De La Mano) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson De Mãos Dadas (De La Mano) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson De Mãos Dadas (De La Mano) de Carlos Alberto, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de De Mãos Dadas (De La Mano) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Carlos Alberto, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson De Mãos Dadas (De La Mano)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson De Mãos Dadas (De La Mano) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson De Mãos Dadas (De La Mano) de Carlos Alberto.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson De Mãos Dadas (De La Mano) de Carlos Alberto.