Paroles de 'Eu Quero É Amar' par Carlinhos Mooráh

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Eu Quero É Amar de Carlinhos Mooráh, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Eu Quero É Amar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Eu Quero É Amar de Carlinhos Mooráh ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

A segunda marca o ciclo
Do inicio da semana
Correria, suor e risco
Bem cedo a gente se manda
É segunda, terça feira
Quarta, quinta, sexta já
Trabalho feito formiga
Sem direito de brincar
Mas final de semana
Chegou pra mudar meu rito
Com um brado de guerra eu grito
Liberto de toda canseira eu tô
A noite na balada
Cerveja pra descontar
Eu pego uma mulata gostosa
É loira ou morena
Eu quero é amar
Amar, eu quero
Amar, eu quero
Sábado e domingo
De noite ou de dia
Eu quero é amar

Play Escuchar "Eu Quero É Amar" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Eu Quero É Amar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Eu Quero É Amar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Eu Quero É Amar de Carlinhos Mooráh, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Eu Quero É Amar de Carlinhos Mooráh est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Eu Quero É Amar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Eu Quero É Amar de Carlinhos Mooráh peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Eu Quero É Amar de Carlinhos Mooráh.