Paroles de 'Bem Sei Que Tu Voltas' par Carlinho Motta

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bem Sei Que Tu Voltas de Carlinho Motta, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Bem Sei Que Tu Voltas ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Bem Sei Que Tu Voltas de Carlinho Motta ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Bem sei que me afoito
Bem sei que me entrego
Porque me completo
De dia e de noite
Não vejo perigo
O fogo que arde
Só arde e não queima
E a chama que fica
De um dia pra o outro
São muitos prazeres
De tantos desejos
De abraços e beijos
Que marcam meu corpo
Assim eu te espero
Bem sei que me afoito

Eu sei que tu voltas
Em mim deixastes
O muito pra hoje
Por querer-me afoito
Me Entrego de novo
Querendo que seja
A verdade que for
Existe a saudade
Juntinha a vontade
De viver o amor
Outra noite acaba
E fica em meu corpo
A chama que arde
De um dia pra o outro
Bem sei que me afoito

Play Escuchar "Bem Sei Que Tu Voltas" gratis en Amazon Unlimited

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Bem Sei Que Tu Voltas était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Bem Sei Que Tu Voltas est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bem Sei Que Tu Voltas parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Carlinho Motta, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Bem Sei Que Tu Voltas... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Bem Sei Que Tu Voltas sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Bem Sei Que Tu Voltas de Carlinho Motta.