Paroles de 'Two Sides To Every Woman' par Carlene Carter

Vous voulez connaître les paroles de Two Sides To Every Woman de Carlene Carter ? Vous êtes au bon endroit.

Two Sides To Every Woman est une chanson de Carlene Carter dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Two Sides To Every Woman de Carlene Carter, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

(Carlene Carter)

It's right on the tips of her fingertips
Trapped in the part between her lips
She takes her time, delivers her line
She never says she's sorry
She only asks for forgiveness

Two sides, two sides to every woman
Two sides, two sides to every woman

She's the leader, she follows the crowd
She's the silent type, she talks too loud
It's a day's work, she's a night clerk
She loves to have that drink
But she hates the taste of alcohol

She's got no visible means of support
(That's) no reason to call her a whore
She buttons her lip, slips out of her slip
She's lost her pride
But she's too proud to admit it

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Two Sides To Every Woman de Carlene Carter, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Two Sides To Every Woman parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Two Sides To Every Woman de Carlene Carter, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Two Sides To Every Woman de Carlene Carter.