Paroles de 'Inexplicavél' par Carina Silva

Inexplicavél est une chanson de Carina Silva dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Inexplicavél ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Inexplicavél de Carina Silva ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Por onde Jesus passava
Milagres ele operava
E todos queriam estar com ele
No meio da multidão
Muita gente estendendo as mãos
Querendo simplesmente tocar n'Ele
Uma mulher que a muito tempo já sofria
De uma grande hemorragia
Tocou n'Ele e foi curada
Um cego triste a beira do caminho
Gritou pelo seu nome e ele também foi curado
Uma viúva que chorava pelo seu filho
Que morreu se encontrou com Ele
Jesus disse ao moço: Se levanta
E ele ressuscitou

Eu queria estar lá quando Jesus disse Lázaro vem pra fora
Imagina a alegria de Marta e Maria quando Lázaro foi pra fora
Eu queria estar lá e poder participar da grande multiplicação
Mas eu não pude estar lá, e sei que Ele está aqui
Hoje milagre Deus vai operar.

Quando ele chega o mal vai embora
Não resiste a glória nem o seu poder
O morto se levanta e o mudo canta
E o paralítico sai saltando de prazer
É temporal de glória, chuva de vitória
Rio de unção está descendo aqui
Seja restaurado, seja renovado
O Homem dos milagres está passando aqui
E tanto milagre até cego vê, no meio da igreja
Sinta seu poder
No círculo de oração e na mocidade
É inexplicável é só pra quem crer
Hoje o impossível Deus irá fazer

Play Escuchar "Inexplicavél" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Carina Silva

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Inexplicavél de Carina Silva.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Inexplicavél est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Inexplicavél était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Inexplicavél de Carina Silva, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Inexplicavél est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Inexplicavél de Carina Silva est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Inexplicavél parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Inexplicavél ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Inexplicavél de Carina Silva peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Carina Silva, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Inexplicavél... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Inexplicavél sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Inexplicavél de Carina Silva.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Inexplicavél de Carina Silva.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Inexplicavél de Carina Silva, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Inexplicavél de Carina Silva.