Broken Record est une chanson de Career Soldiers dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
My life is like a broken record
The same shit keeps repeating itself
The worst part of my life, and of the record
Find comfort in making my life hell
Over and over, time and time again
I've been through this shit before
I want this life, and this record
Smashed to pieces on the fucking floor
Another night with a bitter end
Surrounded by people I can't fucking stand
Leave me the fuck alone
I'm putting an end to this show
Breaking the cycle and starting something new
Putting the end in friend so fuck all of you
Otras canciones de Career Soldiers
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Broken Record de Career Soldiers.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Broken Record de Career Soldiers, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Broken Record est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Broken Record de Career Soldiers est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Broken Record parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Broken Record ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Broken Record de Career Soldiers peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.