Paroles de 'Maryline' par Caradec Jean-Michel

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Maryline que vous recherchiez.

Elle portait des chapeaux trop grandsDes chapeaux géantsSa couturière avait cents ansEt plus beaucoup de dentsElle n'avait connu qu'un amantMort depuis longtempsMarylineElle parlait d'un guerrier mayaQui coupait les doigtsElle fumait de drôles de tabacsElle rêvait tout basQu'elle était la reine de SabaMoi CasanovaMarylineElle pleurait en faisant l'amourMais pas de discoursElle disait tous avec les mainsPas d'alexandrinsEt quand elle m'a dit au revoirPas de mouchoirMarylineMarylineMaryline

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Maryline de Caradec Jean-Michel.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Maryline est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Maryline nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Maryline de Caradec Jean-Michel est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Maryline de Caradec Jean-Michel, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.