Saudade Sem Fronteira est une chanson de Capital Tchê dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Já faz muito tempo eu me lembro
Quando lá deixei os meus velhos pais
Lá longe na estrada a figueira
E a velha porteira deixada prá trás
O velho pai de cabelos brancos
E as mãos calejadas do campo lidar
Com choro no rosto a prenda mais bela
Acenando a janela com seu doce olhar
Porque a saudade não tem fronteira
Vem a lembrança dos meus tempos de piá
E a prendinha que eu deixei sozinha
Está esperando prá quando eu voltar
Otras canciones de Capital Tchê
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Saudade Sem Fronteira de Capital Tchê.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Saudade Sem Fronteira est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Saudade Sem Fronteira nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Saudade Sem Fronteira était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Saudade Sem Fronteira ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Saudade Sem Fronteira de Capital Tchê peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Capital Tchê, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Saudade Sem Fronteira... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Saudade Sem Fronteira sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Saudade Sem Fronteira de Capital Tchê.