Paroles de 'Um Homem Sem Rosto' par Capital Inicial

Vous voulez connaître les paroles de Um Homem Sem Rosto de Capital Inicial ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Um Homem Sem Rosto que vous recherchiez.

Um Homem Sem Rosto est une chanson de Capital Inicial dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Ruas a noite, a cidade é cruel
No meio dos carros, o inferno e o céu
Eu olho de longe ela passar
Amando por dentro o que eu não posso tocar

Um homem sem rosto
Ela olha e não me vê
Me sinto tão mal
Vou sair, ir e voltar,
Vou cair, levantar sem medo

Um homem sem rosto
Ela olha e não me vê
Me sinto tão mal
Vou sair, ir e voltar,
Vou cair, levantar pra sempre

Ouço o silêncio
Nada sai do lugar
Vejo em câmera lenta
O relógio parar

O tempo é o castigo
Eu sei porque me sinto assim
Os dias de chuva
Eu sinto pena de mim

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Um Homem Sem Rosto de Capital Inicial, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Um Homem Sem Rosto était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Um Homem Sem Rosto de Capital Inicial, même si votre public n'est que vos deux chats.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Um Homem Sem Rosto de Capital Inicial.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Um Homem Sem Rosto de Capital Inicial, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Um Homem Sem Rosto de Capital Inicial.