Paroles de 'Acorda Serena' par Capaxote

Vous voulez connaître les paroles de Acorda Serena de Capaxote ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Acorda Serena de Capaxote, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Acorda Serena ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Acorda Serena de Capaxote ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

E vamos nós dois descendo o luar não temos é pressa
De se encantar um beijo gostoso te lembro a lua
Cortando o sereno no meio da rua

Acorda Serena to fazendo serenata na janela da sua casa
Acorda Serena quero ver você dizer que é minha namorada

E ela levanta meio assustada abrindo a janela já gritando meu amor
Quem é esse seresteiro que desperta o meu sono e se abafa em meu calor
Quem é esse seresteiro que me chama no sonho se dizendo sonhador

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Acorda Serena de Capaxote, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Acorda Serena est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Acorda Serena de Capaxote est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Acorda Serena ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Acorda Serena de Capaxote peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Acorda Serena de Capaxote.