Paroles de 'Fim do Amor' par Cantor Leley

Fim do Amor est une chanson de Cantor Leley dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

É o fim do amor não há mais o que fazer
E o que restou o tempo me faz esquecer uma canção que fala somente de nós
Pra sempre ouvir um pouco da minha voz acordar de um vendaval
É se livrar de todo mal
Eu já sei o que fazer pra acabar
Com o padecer.

É cantar pra acabar com o sofrer do amor meu bem maior já passou tanto tempo acabou com a dor do meu coração pra não sofrer ouço a voz da razão.

Play Escuchar "Fim do Amor" gratis en Amazon Unlimited

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Fim do Amor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Fim do Amor de Cantor Leley, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Fim do Amor de Cantor Leley est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Fim do Amor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Fim do Amor de Cantor Leley peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Cantor Leley, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Fim do Amor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Fim do Amor sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Fim do Amor de Cantor Leley, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.