Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Amor de Deus de Cantor Cristão, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson O Amor de Deus ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Amor de Deus de Cantor Cristão ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Decorridas eras são,
Desde que aos judeus
Cristo fez proclamação
Do grande amor de Deus.
Veio aos cegos vista dar,
Luz nas trevas ser;
Pecadores quis salvar,
Perdidos recolher.
Nunca os pobre desprezou,
Sempre os recebeu;
Paga sempre recusou;
De graça sempre deu.
Tempos já passados são,
Cristo o mesmo é;
Vida, vista, salvação
Obtêm-se pela fé.
(Refrão)
Que profundo amor se via
Quando aqui andou!
Terna, santa simpatia
Ele nos mostrou!
Otras canciones de Cantor Cristão
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Amor de Deus de Cantor Cristão.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Amor de Deus est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Amor de Deus était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Il est important de noter que Cantor Cristão, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Amor de Deus... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Amor de Deus sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Amor de Deus de Cantor Cristão.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme O Amor de Deus de Cantor Cristão, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Amor de Deus de Cantor Cristão.