Paroles de 'Cantando E Chorando' par Cantor André Luiz

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Cantando E Chorando de Cantor André Luiz, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vinha voltando pra casa o dia amanhecendo
Vi passarinhos cantando um lindo sol nascendo
Meu violão molhado de lagrima e sereno e o coração doendo
Assim são minhas noites sem você aqui rodando pelos bares sem poder dormir
Cantando e chorando tentando esquecer ate meu violão por você ta sofrendo

Mas ao chegar em casa que eu não vi você somente a solidão pra me receber
E a saudade sua a me machucar a lagrima caiu não pude segurar
O qui é que eu vou fazer na cama sem você aqui se a dor e a sofrência não deixa eu dormir
Já decidi que aqui sozinho eu não vou ficar vou dando meia volta e retorno pro bar

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cantando E Chorando de Cantor André Luiz, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Cantando E Chorando est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cantando E Chorando ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cantando E Chorando de Cantor André Luiz peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Cantor André Luiz, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cantando E Chorando... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cantando E Chorando sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cantando E Chorando de Cantor André Luiz.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cantando E Chorando de Cantor André Luiz, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.