Paroles de 'Vinde!' par Canto de Paz

Vinde! est une chanson de Canto de Paz dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Vinde! ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Vinde! de Canto de Paz ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Todo anseio da crença acalma as dores
Toda prece é uma luz para quem chora
A oração é o caminho cor de aurora
Para o sonho dos pobres pecadores

Ó corações que a lágrima devora
Vinde através dos rudes amargores
Cantar na luz dos grandes esplendores
Vossa iluminação de cada hora

Vinde rememorar no espaço infindo
Neste Lar de Jesus, ditoso e lindo
As desventuras para bendizê-las, bendizê-las!

Feliz do coração sereno e forte
Que triunfa da lágrima e da morte
Palpitando na esfera das estrelas das estrelas!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Vinde! de Canto de Paz.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Vinde! est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Vinde! de Canto de Paz, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Vinde! nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Vinde! était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Vinde! de Canto de Paz, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Vinde! de Canto de Paz est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.