Paroles de 'Bleed Me Dry' par Cancerslug

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bleed Me Dry de Cancerslug, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

She summoned me like a demon
And I can't help but believing her this time
Her dark eyes are deceiving
And all I wanted was to make her mine

But it's alright
To share our bodies one more time
And its alright
To let her bleed me dry

She's in my mind like a sickness
I'm burning up with the fever for her touch
And shes just like a priestess
And her body is my only church

And it's alright
To pray inside of her tonight
And it's alright
To let her bleed me dry

Loving you is like a suicide
Cause I know damn well that you're bleeding me dry
Loving you is like a suicide
Cause I know that you're bleeding me dry

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Bleed Me Dry de Cancerslug.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Bleed Me Dry de Cancerslug, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Bleed Me Dry était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Bleed Me Dry de Cancerslug, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bleed Me Dry de Cancerslug est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Cancerslug, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Bleed Me Dry... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Bleed Me Dry sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bleed Me Dry de Cancerslug.