Paroles de 'A Gangorra' par Canarinho e Colibri

A Gangorra est une chanson de Canarinho e Colibri dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Eu gostaria de voltar aos quinze anos
E novamente falar com aquele amor
Vamos correr aquele que chegar primeiro
Lá na gangorra ganhar um beijo de alguém

Mas eu sabia que este alguém era só ela
Ela sabia que este alguém era só eu
Não existia mais ninguém naquele bosque
Só os passarinhos viram nosso amor nascer

E a gangorra após um beijo
Ia girando girando sem parar
E assim girando foi nosso amor
Até que um dia tudo veio se acabar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A Gangorra de Canarinho e Colibri.

Une raison très courante de rechercher les paroles de A Gangorra est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de A Gangorra parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A Gangorra ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A Gangorra de Canarinho e Colibri peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Canarinho e Colibri, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A Gangorra... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A Gangorra sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson A Gangorra de Canarinho e Colibri.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Gangorra de Canarinho e Colibri.