Paroles de 'Gottes Geschenk' par Camulos

Gottes Geschenk est une chanson de Camulos dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Gottes Geschenk ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Gottes Geschenk de Camulos ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Die Nacht begleitet Dich in Deiner Einsamkeit!
Die Narbe blutet in Deinem Herz wie der Himmel,
der weinend auf dich schaut! Die Rosen längst welk vor dem nassen Grab! Der Stein, den der Name Deiner Liebe ziert! Du stirbst erneut in dieser Nacht!

Die Einsamkeit, die Dir geschenkt von dem,
der Dir die Liebe nahm! Nun wandelst Du durch leere
Zimmer Die Einsamkeit zerfrisst, nur dein Schatten ist bei Dir! Gott, nimm mich, mein Geschenk an Dich wird grausam sein!

Wenn der Schnee ihr Grab bedeckt kann er sie sehen,
weinend ruft sie seinen Namen! Er kann sie nicht halten, der Wind trägt sie hinfort! In seinem Herzen trägt er sie bis zum letzten Atemzug!

Die Einsamkeit, die Dir geschenkt von dem, der Dir die Liebe nahm! Nun wandelst Du durch leere Zimmer!

Er legt sich zu ihr, zu alt zum Weinen-Wartet er auf das Licht, das ihn zu ihr bringt! Der Schnee beginnt zu fallen, sein Herz hört auf zu schlagen! Fest umklammert er den Dolch, das Geschenk an Gott!

Die Einsamkeit, die Dir geschenkt von dem, der Dir die Liebe nahm! Nun wandelst Du durch leere Zimmer! Die Einsamkeit zerfrisst, nur dein Schatten ist bei Dir! Gott, nimm mich, mein Geschenk an Dich wird grausam sein!

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Gottes Geschenk est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Gottes Geschenk de Camulos, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Gottes Geschenk nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Gottes Geschenk était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Gottes Geschenk est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Gottes Geschenk de Camulos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Gottes Geschenk parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Gottes Geschenk ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Gottes Geschenk de Camulos peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Camulos, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Gottes Geschenk... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Gottes Geschenk sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Gottes Geschenk de Camulos.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Gottes Geschenk de Camulos.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Gottes Geschenk de Camulos, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Gottes Geschenk de Camulos.