Paroles de 'Geisteskranke Sensation' par Camulos

Vous voulez connaître les paroles de Geisteskranke Sensation de Camulos ? Vous êtes au bon endroit.

Geisteskranke Sensation est une chanson de Camulos dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Fleischgewordene Parasiten, die wie die Flut das Land zerstören-Kinderblut an ihren Händen! Das Kreuz, das sich weigert, ihre Schreie zu hören!

Geisteskranke Kirchenmächte-Blutbesudelt ihr Seelenheil! Begraben kleine Menscheinteile-Ohne Augen, die es sehen!

Beten zu einer Leiche, die verwesend am Kreuze, bezeugt ihre kranke Perversion! Todgeweihte Untermenschen eine geisteskranke Sensation!

Freu´ dich auf Siechtum, welches Leben du nennst
Preise den Herrn, seine Liebe für immer! Du verschenkst an ihn dein einziges Leben an den Bastard, der schon lange verwest!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Geisteskranke Sensation de Camulos.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Geisteskranke Sensation est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Geisteskranke Sensation était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Geisteskranke Sensation parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Geisteskranke Sensation de Camulos.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Geisteskranke Sensation de Camulos.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Geisteskranke Sensation de Camulos, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.