Vous voulez connaître les paroles de O Ponteiro da Balança de Camila Muniz ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Ponteiro da Balança de Camila Muniz, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Quando você disse eu quero terminar
Me quebrou no meio
Roubou o meu ar
Fiquei na deprê, de molho na sofrência
Bebendo, chorando, na maior carência
Mas o Tempo fez a minha ficha cair
Tô de bem comigo voltei a sorrir
E aos poucos eu me toquei
Que eu não te perdi, me livrei
Já tem outro assumindo seu posto
Agora me diz aí qual é o gosto
Quero se livrar quando a saudade aperta
É diferente né ? Quando é o seu que ta na reta
Então segura o choro e olhe aqui como é que eu tô
Até o ponteiro da balança abaixou
Tô isso tudo que você ta vendo
O que “cê” não quis todo mundo ta querendo
Otras canciones de Camila Muniz
Savoir ce que disent les paroles de O Ponteiro da Balança nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Ponteiro da Balança était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Ponteiro da Balança de Camila Muniz est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Ponteiro da Balança de Camila Muniz.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme O Ponteiro da Balança de Camila Muniz, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Ponteiro da Balança de Camila Muniz.