Paroles de 'Ay, Amor (con Felipe Colombo)' par Camila Bordonaba

Vous voulez connaître les paroles de Ay, Amor (con Felipe Colombo) de Camila Bordonaba ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ay, Amor (con Felipe Colombo) de Camila Bordonaba, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Cada palabra que dices
Cada mirada me duele
Tu amor me hacía feliz
Me había entregado al fin
Cada flor que se seca
Cada hoja que cae me duele
Se parece a este amor
Que en pedazos está y se muere

Se fue todo el azul
El cielo oscureció
El mundo no hacía ruido
Ya todo termino

Ay amor
porque si yo te amaba?
Ay amor
porque tu me engañabas?
Ay amor
porque todo este daño?
Ay amor
porque te extraño tanto?

Ay amor
porque si yo te amaba?
Ay amor
porque tu me engañabas?
Ay amor
porque todo este daño?
Ay amor
porque te extraño tanto?

Cada mañana sin ti
Cada tarde me duele
Se que estarás con otro
Y mentirás otra vez
Eres tan bella y tan dulce
Pero eres falsa y duele
Tengo el corazón perdido
Me quedé sin ti y me duele

Ay amor
porque si yo te amaba?
Ay amor
porque tu me engañabas?
Ay amor
porque todo este daño?
Ay amor
porque te extraño tanto?

Ay amor
porque si yo te amaba?
Ay amor
porque tu me engañabas?
Ay amor
porque todo este daño?
Ay amor
porque te extraño tanto?

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ay, Amor (con Felipe Colombo) de Camila Bordonaba.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ay, Amor (con Felipe Colombo) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ay, Amor (con Felipe Colombo) de Camila Bordonaba, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Ay, Amor (con Felipe Colombo) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ay, Amor (con Felipe Colombo) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ay, Amor (con Felipe Colombo) de Camila Bordonaba, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ay, Amor (con Felipe Colombo) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ay, Amor (con Felipe Colombo) de Camila Bordonaba est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ay, Amor (con Felipe Colombo) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ay, Amor (con Felipe Colombo) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ay, Amor (con Felipe Colombo) de Camila Bordonaba peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Camila Bordonaba, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ay, Amor (con Felipe Colombo)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ay, Amor (con Felipe Colombo) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ay, Amor (con Felipe Colombo) de Camila Bordonaba.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ay, Amor (con Felipe Colombo) de Camila Bordonaba.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ay, Amor (con Felipe Colombo) de Camila Bordonaba.