Paroles de 'El Terror Que Producen Las Uñas' par Camila Benson

Vous voulez connaître les paroles de El Terror Que Producen Las Uñas de Camila Benson ? Vous êtes au bon endroit.

El Terror Que Producen Las Uñas est une chanson de Camila Benson dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson El Terror Que Producen Las Uñas de Camila Benson, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

El terror que producen las uñas
cuando se clavan en el aire,
algo así como la pupila ametrallada
por la primera luz después del sueño,
como las palabras en su doble trampa
de muro y de espejo,
como la heroica decisión
de seguir esperando no se sabe qué.

Cierto que la estupidez
(que posee una peligrosa capacidad
para tomarse a sí misma en serio)
dulcemente asesina.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de El Terror Que Producen Las Uñas de Camila Benson.

Savoir ce que disent les paroles de El Terror Que Producen Las Uñas nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson El Terror Que Producen Las Uñas était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de El Terror Que Producen Las Uñas est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant El Terror Que Producen Las Uñas ? Avoir sous la main les paroles de la chanson El Terror Que Producen Las Uñas de Camila Benson peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson El Terror Que Producen Las Uñas de Camila Benson.