Paroles de 'Brandon's Beard of Many Wonders' par Call Me Sir

Brandon's Beard of Many Wonders est une chanson de Call Me Sir dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Brandon's Beard of Many Wonders de Call Me Sir, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Every word dying in my thoughts.
Sometimes it's better to listen.

Close your mouth
Seal your lips.
You say more by listening.
My tongue lies dead
In the tomb of my mouth.

Conversation can be a beautiful thing,
But a bitter debate will get you nowhere.

If you're gonna say something,
Say it to my face.
Say it loud,
Say it to me now.

My mouth is dry
My words are false
My tongue lies still
My teeth they break.

Close your mouth
Seal your lips.
You say more by listening.
My teeth they break
My mouth is dry.

One word says it all.
One word burns it down.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Brandon's Beard of Many Wonders de Call Me Sir, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Brandon's Beard of Many Wonders nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Brandon's Beard of Many Wonders est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Brandon's Beard of Many Wonders de Call Me Sir est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Brandon's Beard of Many Wonders de Call Me Sir.