Broken Record est une chanson de Call Me No One dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Free - somebody says
I guess now I'm free - to say what I feel
And crush you with words
That tell you you're wrong - for all that you've done
- the harder harder we fall - the less we all learn
Now hang on and listen you broken record
No I won't stay long so keep it all to yourself
Praise - keeps you so tall
I give you some time - you're wasting it all
Fighting for space - and looking for ways - to spread yourself thin
The more I stay here - the less you fit in
When all the conflict ends - the life of us depends
On whether time can clear our way
Otras canciones de Call Me No One
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Broken Record de Call Me No One.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Broken Record de Call Me No One, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Broken Record est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Broken Record de Call Me No One est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Broken Record parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Broken Record ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Broken Record de Call Me No One peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.