Paroles de 'O Homem (Que atirava bem)' par Calk

O Homem (Que atirava bem) est une chanson de Calk dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson O Homem (Que atirava bem) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Homem (Que atirava bem) de Calk ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Aqui em cima a vida arde trenquila
Poucas vezes lembro a gente descia
Pra buscar o pão de cada dia
Meus pais também davam duro
Para eu ter o que comer

Aqui me sinto o dono do mundo
Sobre a cidade poder sobre tudo
Sou protegido por homens do crime
Que na verdade até hoje
Nunca me fizeram mal

Mas quando tudo foge do controle
E todos ouvem barulhos de guerra
Nesse momento então ninguém protege ninguém
É cada um por si toque de recolher correr ... correr

O homem se liga que lá vem o homem
O homem que atirava bem.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Homem (Que atirava bem) de Calk, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de O Homem (Que atirava bem) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Calk, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Homem (Que atirava bem)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Homem (Que atirava bem) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Homem (Que atirava bem) de Calk.