Vous adorez la chanson Passeando Pelo Sertão ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Passeando Pelo Sertão de Calango Aceso ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Passeando em poesia
Pelo sertão
Me encantei com melodias de verão
De um sol forte
No meu rosto a tocar
Vi sinfonia em plena madrugada
Vi o canto, cantar da passarada
Vi o amor bem mais forte, vi paixão
Vi vaqueiro levando sua boiada
Aboiando e cantando pra sua amada
Que sorrindo estava a lhe esperar
Vi mulheres santas vestidas de Maria
Que no Sol forte todo dia
Iam pra roça trabalhar
Vi o romance do Sol
E da Lua
O Sol declamando pra deusa nua
Todo seu amor
Vi caboclo tocando sua viola
E uma sanfona tocando, toda hora
Animando meu sertão
Animando meu sertão
Otras canciones de Calango Aceso
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Passeando Pelo Sertão de Calango Aceso.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Passeando Pelo Sertão était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Passeando Pelo Sertão de Calango Aceso, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Passeando Pelo Sertão de Calango Aceso est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Passeando Pelo Sertão ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Passeando Pelo Sertão de Calango Aceso peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Passeando Pelo Sertão de Calango Aceso.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Passeando Pelo Sertão de Calango Aceso, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.