Paroles de 'Children of the Night' par Calabrese

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Children of the Night que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Children of the Night de Calabrese, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Dye your hair black and wear it in your face
Crawl onto a headstone
And lie inside the grave
Skip into the cemetery
Let the morning come
We don't mind
We don't care
The time has begun!

Why go home?
You're not wanted there
Stay with us tonight
Smoke your cigarettes and
Talk about those things that scare you
We will feed all your fears

Children of the night

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Children of the Night est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Children of the Night est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Children of the Night parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Children of the Night ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Children of the Night de Calabrese peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Calabrese, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Children of the Night... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Children of the Night sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Children of the Night de Calabrese, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.