Vous voulez connaître les paroles de Cabeça de Bagre Aprende de Cajus Homicidas ? Vous êtes au bon endroit.
Cabeça de Bagre Aprende est une chanson de Cajus Homicidas dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Um dia você aprende...
Que o Mundo é quadrado
O presidente Disdentado
Todo Mundo é viado
Só não tem coragem de assumir
Um dia você aprende
Que a nação é idiota
Falam Um Monte de lorota
As praias tem gaivotas
Otas, Otas e Otas
Um dia você aprende
Que a política é um mundo cão
Que Para gripe tem vacinação
Que o "Curinthians" ta na segunda divisão
ão, ão, ão
Um dia você aprende
Que a fome é a miséria
Que não há compreensão
Que dão pão com geléia
Para o Povão
ão ão ão
A política é um Cão!
ão ão ão
Também serve Um Leitão
ão ão ão
Segunda Divisão!
Otras canciones de Cajus Homicidas
Savoir ce que disent les paroles de Cabeça de Bagre Aprende nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cabeça de Bagre Aprende de Cajus Homicidas, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Cabeça de Bagre Aprende est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Cabeça de Bagre Aprende parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cabeça de Bagre Aprende ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cabeça de Bagre Aprende de Cajus Homicidas peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cabeça de Bagre Aprende de Cajus Homicidas.