Paroles de 'Jurou Que Era Amor' par Caito Jonas

Vous voulez connaître les paroles de Jurou Que Era Amor de Caito Jonas ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Jurou Que Era Amor que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Jurou Que Era Amor de Caito Jonas, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Jurou Que Era Amor ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Jurou Que Era Amor de Caito Jonas ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Voce me usou e abusou
Brincou demais com o meu coração
Nao deu valor
Me fez acreditar nessa ilusão

Acabou
Pra mim não tem mais volta
Não da mais
Agora sou
Eu quem não te quer
Me deixa em paz

Viu o que voce fez
Jurou que era amor
Pra vida inteira
Acreditei
Mas vi que não passou
De brincadeira
O que voce fez
Jurou que era amor
Pra vida inteira
Acreditei
Mas vi que não passou
De brincadeira

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Jurou Que Era Amor de Caito Jonas.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Jurou Que Era Amor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Jurou Que Era Amor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Jurou Que Era Amor de Caito Jonas, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Caito Jonas, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Jurou Que Era Amor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Jurou Que Era Amor sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Jurou Que Era Amor de Caito Jonas.