Paroles de 'Nos Buracos da Cidade' par Caio Cobaia

Vous voulez connaître les paroles de Nos Buracos da Cidade de Caio Cobaia ? Vous êtes au bon endroit.

Nos Buracos da Cidade est une chanson de Caio Cobaia dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Nos Buracos da Cidade de Caio Cobaia, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Nos buracos da cidade, estou a vagar
Numa zona de perigo, está escuro em todo lugar
Pessoas estranhas a se aproximar
Meu Deus, que agonia
Não vou sair, nem escapar

Atravesso as ruas desses bairros
Ando nas avenidas
Bem depressa ou devagar
Nos buracos, pelos cantos
Nas quebradas do João de Deus
São Gonçalo ou no quati
Lá no Cosme Damião!

Pelas valas de esgoto
Nos terrenos baldios
Muita gente ali por lá
Nesse fedor de lixo
Os ratos estão a habitar nesse lugar
Pois nos grandes subúrbios de petrolina
Tem muita história pra contar!

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nos Buracos da Cidade est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Nos Buracos da Cidade de Caio Cobaia, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Nos Buracos da Cidade de Caio Cobaia est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Nos Buracos da Cidade de Caio Cobaia, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nos Buracos da Cidade de Caio Cobaia.