Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Os tempos de Caio Botrel Bueno, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Os tempos ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Os tempos de Caio Botrel Bueno ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Já é da nossa natureza, destruirmos
Mais será que o mundo vai aguentar mais?
Pensem na sua vida
Está vida aqui é passageira, mais e para as outras pessoas
A raça humana irá acabar se continuarmos assim
Refrão
Com o tempo tudo vai mudando
A natureza vai ficando enfurecida
Tantas pessoas estragando-a
Ela não vai suportar mais isto
E quando ela se revoltar
Vai ser um grande susto a todos
Vamos ver que não podiamos continuar brincando
O tempo está no final
Alelulia
Aleluia
Aleluia
A terra vai explodir
Não pensou nisto?
Não pensou nisto?
O tempo está no final
Otras canciones de Caio Botrel Bueno
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Os tempos est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Os tempos de Caio Botrel Bueno, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Os tempos nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Os tempos était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Os tempos de Caio Botrel Bueno, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Os tempos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Os tempos de Caio Botrel Bueno.