Paroles de 'Musa Híbrida' par Caetano Veloso

Vous voulez connaître les paroles de Musa Híbrida de Caetano Veloso ? Vous êtes au bon endroit.

musa híbrida
musa híbrida
de olho verde e carapinha cúprica
cúprica cúprica cúprica
onça, onça

a minha voz tão fosca
brilha por teus lábios bundos
a malha do teu pêlo
dongo, congo, gê, tupi, batavo, luso, hebreu e
mouro
se espalha pelo mundo
vamos refazer o mundo
teu buço louro
meu canto mestiçoso

tu, onça tu
eu, jacaré eu

para antônio risério

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Musa Híbrida de Caetano Veloso, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Musa Híbrida nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Musa Híbrida était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Musa Híbrida de Caetano Veloso, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Musa Híbrida est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Musa Híbrida ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Musa Híbrida de Caetano Veloso peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Musa Híbrida de Caetano Veloso.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Musa Híbrida de Caetano Veloso, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Musa Híbrida de Caetano Veloso.