Paroles de 'Ilusão À Toa' par Caetano Veloso

Vous voulez connaître les paroles de Ilusão À Toa de Caetano Veloso ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Ilusão À Toa ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ilusão À Toa de Caetano Veloso ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu acho engraçado
Quando um certo alguém
Se aproxima de mim
Trazendo exuberância
Que me extasia

Meus olhos sentem
Minhas mãos transpiram
É um amor
Que eu guardo há muito
Dentro em mim
E é a voz do coração
Que canta assim
Assim

Olha, somente um dia
Longe dos teus olhos
Trouxe a saudade
Do amor tão perto
E o mundo inteiro
Fez-se tão tristonho

Mas embora agora eu tenha perto
Eu acho graça do meu pensamento
A conduzir o nosso amor discreto
Sim, amor discreto pra uma só pessoa
Pois nem de leve sabes que eu te quero
E me apraz essa ilusão à toa

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ilusão À Toa de Caetano Veloso.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ilusão À Toa de Caetano Veloso, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ilusão À Toa de Caetano Veloso, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ilusão À Toa est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ilusão À Toa ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ilusão À Toa de Caetano Veloso peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ilusão À Toa de Caetano Veloso.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ilusão À Toa de Caetano Veloso.