Paroles de 'Morro do Napoleão' par Cadibode

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Morro do Napoleão que vous recherchiez.

Morro do Vicentão
Morro do Napoleão
É tipo um viveiro aberto pra maior visão
Tenho meu sossego, momentos de loucura
Criança joga fut e olho quem cuida: as tanajura

Lá quero viver pintando verde o ar
Ouvir o som dos marreco, terminando a luz solar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Morro do Napoleão de Cadibode.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Morro do Napoleão de Cadibode, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Morro do Napoleão nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Morro do Napoleão était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Morro do Napoleão est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Morro do Napoleão parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Morro do Napoleão ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Morro do Napoleão de Cadibode peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Morro do Napoleão de Cadibode.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Morro do Napoleão de Cadibode.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Morro do Napoleão de Cadibode.