Vous voulez connaître les paroles de Sigo Aca de Cadena Perpetua ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sigo Aca de Cadena Perpetua, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Aunque me quiten la ilusión, aunque me quede sin aliento
No cambio aunque me pida Dios, yo sé que llegará el momento.
Mientras yo sigo acá, sepan que siempre hay un final
Y a ver quién se ríe más.
Aunque me cueste caminar tres veces más de lo que puedo.
Aunque me empujen vuelvo a estar juntando fuerzas en el suelo.
Verán que sigo acá, sepan que siempre hay un final
Y a ver quién se ríe más.
Sigan saltando sobre mí, serán eternos mis deseos.
Sigan burlándose de mí, sigan que saben como hacerlo.
Sigan que sigo acá, verán que siempre hay un final
Y a ver quién se ríe más.
Otras canciones de Cadena Perpetua
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sigo Aca de Cadena Perpetua, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sigo Aca de Cadena Perpetua est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sigo Aca parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sigo Aca ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sigo Aca de Cadena Perpetua peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sigo Aca de Cadena Perpetua.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sigo Aca de Cadena Perpetua.