Vous adorez la chanson Lampião ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Lampião de Cabeça de Tuia ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Lampião
Não temia não
Lampião
Não temia não
Não era ladrão nem vagabundo
Não era um ilustre cidadão
Mas rei destemido do seu mundo
O maior bandoleiro do sertão
Lampião
Não temia não
Lampião
Não temia não
Não sei se lutava por dinheiro
Ou se guerreava por amor
Bandido, heroi ou justiceiro
Motivo de festa e horror
Lampião
Não temia não
Lampião
Não temia não
De um lado foi gente que sorriu
Do outro lamento, choro e dor
No mundo a guerra assim surgiu (bis)
Nordeste, o cangaço se acabou
Se acabou...
Lampião
Não temia não
Lampião
Não temia não.
Otras canciones de Cabeça de Tuia
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Lampião est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Lampião de Cabeça de Tuia, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Lampião était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Lampião de Cabeça de Tuia, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Lampião de Cabeça de Tuia est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Lampião parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Lampião de Cabeça de Tuia.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Lampião de Cabeça de Tuia.