Muriendo de Envidia (part. Eliades Ochoa) est une chanson de C. Tangana dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Se están muriendo de envidia
Las flores, las estrellas y la mar bella
Porque Dios te hizo, Lola
Más bonita que a todas ellas
Se están muriendo de envidia
Las flores, las estrellas y la mar bella
Porque Dios te hizo, Lola
Más bonita que a todas ellas
Si un día, Dios no lo quiera, pierdo los cuartos y mi talento
Le juro a to’s los presentes que voy a morirme
Igual de contento
Si un día Dios me arrebata to’ lo que hasta ahora me ha regala’o
Nada me va a importar
Mientras tú despiertes aquí a mi la’o
Nada me va a importar
Mientras tú despiertes aquí a mi la’o (¿cómo?)
Nada me va a importar
Mientras tú despiertes aquí a mi la’o
Nada me va a importar
Mientras tú despiertes
Se están muriendo de envidia
Las flores, las estrellas y la mar bella
Porque Dios te hizo, Lola
Más bonita que a todas ellas
¡El Madrileño!
Se están muriendo de envidia (¿cómo, cómo?)
Quédate aquí esta noche, no vengas mañana
Porque no encuentras al Tangana
Con tu piquete Kardashian
Toditas las gatas te envidian
Se están muriendo, bebé
Se están muriendo de envidia (¿cómo es?)
Oye cómo suena
Muriendo de envidia (eso)
Muriendo de envidia (qué libre ‘ta)
Muriendo de envidia (anda)
Muriendo de envidia (ellos no)
Muriendo de envidia
Otras canciones de C. Tangana
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Muriendo de Envidia (part. Eliades Ochoa) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Muriendo de Envidia (part. Eliades Ochoa) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Muriendo de Envidia (part. Eliades Ochoa) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Muriendo de Envidia (part. Eliades Ochoa) de C. Tangana, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Muriendo de Envidia (part. Eliades Ochoa) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Muriendo de Envidia (part. Eliades Ochoa) de C. Tangana est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Muriendo de Envidia (part. Eliades Ochoa) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que C. Tangana, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Muriendo de Envidia (part. Eliades Ochoa)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Muriendo de Envidia (part. Eliades Ochoa) sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Muriendo de Envidia (part. Eliades Ochoa) de C. Tangana.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Muriendo de Envidia (part. Eliades Ochoa) de C. Tangana.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Muriendo de Envidia (part. Eliades Ochoa) de C. Tangana, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Muriendo de Envidia (part. Eliades Ochoa) de C. Tangana.