Paroles de 'So Fucking Blues' par Bury Your Dead

Vous voulez connaître les paroles de So Fucking Blues de Bury Your Dead ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson So Fucking Blues ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de So Fucking Blues de Bury Your Dead ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I never said that i was a fucking poet,
I never tried to be something i knew i'd never be.
There's no use in pretending.
I'll tell you one thing.
So listen closely when i tell you
This is straight from the bottom of my broken heart.
So please, save the excuses for someone who wants to hear them.
You're not here, that's all that matters.
I'm just afraid that i'll never feel this way again.
You're not here, that's all that matters.
The lies the deceit, will i ever say enough is enough
Or will i continue to let you walk all over me.
I am done, pistol please,
I can't take this anymore, pistol please.
I am done, pistol please.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de So Fucking Blues est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec So Fucking Blues de Bury Your Dead, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson So Fucking Blues était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson So Fucking Blues de Bury Your Dead, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson So Fucking Blues de Bury Your Dead est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme So Fucking Blues de Bury Your Dead.