Paroles de 'Leaning On The Everlasting Arms' par Burl Ives

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Leaning On The Everlasting Arms de Burl Ives, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

What a fellowship, what a joy divine,
Leaning on the everlasting arms;
What a blessedness, what a peace is mine,
Leaning on the everlasting arms.

Leaning, leaning, safe and secure from all alarms;
Leaning, leaning, leaning on the everlasting arms.

Oh, how sweet to walk in this pilgrim way,
Leaning on the everlasting arms;
Oh, how bright the path grows from day to day,
Leaning on the everlasting arms.

What have I to dread, what have I to fear,
Leaning on the everlasting arms?
I have blessed peace with my Lord so near,
Leaning on the everlasting arms.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Leaning On The Everlasting Arms de Burl Ives, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Leaning On The Everlasting Arms de Burl Ives, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Leaning On The Everlasting Arms est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Leaning On The Everlasting Arms parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Leaning On The Everlasting Arms ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Leaning On The Everlasting Arms de Burl Ives peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Leaning On The Everlasting Arms de Burl Ives.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Leaning On The Everlasting Arms de Burl Ives.