Paroles de 'Where the ravens screamed over blood' par Buldok

Vous voulez connaître les paroles de Where the ravens screamed over blood de Buldok ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Where the ravens screamed over blood que vous recherchiez.

Where the ravens screamed over blood est une chanson de Buldok dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

I come from battle and conflict with a shield in my hand
Broken is my helmet by the thrusting of spears

Round hoofed is my horse, the torment of battle
Fairy am I called, Gwyn the son of Nudd
The lover of Crewrdilad, the daughter of Llud

I have been in the place where Gwendolen was slain
The son of Ceidaw, the pillar of song
Where the ravens screamed over blood

Chorus:
Till the death he craves be given, and upon his burial stone
Champion-praises duly graven, make his name and glory known
For, in speech-containing token, age to ages never gave
Salutation better spoken, than, "Behold a hero's grave."

I have been in the place where Bran was killed
The son of Iweridd, of fa-extending fame,
Where the ravens of the battlefield screamed

I have been where Llacheu was slain,
The son of Arthur, extolled in songs
When the ravens screamed over blood

I have been where Mewrig was killed,
The son of Carreian, of honourable fame,
When the ravens screamed over flesh

Chorus

I have been where the soldiers of my country were slain
From the East to the North: I am the escort of the grave

I have been where the soldiers of my country were slain
From the East to the South: I am alive, they in death

Chorus

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Where the ravens screamed over blood de Buldok.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Where the ravens screamed over blood est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Where the ravens screamed over blood de Buldok, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Where the ravens screamed over blood était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Where the ravens screamed over blood de Buldok est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Where the ravens screamed over blood parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Where the ravens screamed over blood ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Where the ravens screamed over blood de Buldok peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Buldok, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Where the ravens screamed over blood... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Where the ravens screamed over blood sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Where the ravens screamed over blood de Buldok.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Where the ravens screamed over blood de Buldok, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Where the ravens screamed over blood de Buldok.