Paroles de 'Corre, Mono, corre' par Buitres

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Corre, Mono, corre de Buitres, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Se oyen las sirenas, la calle esta cerrada
un tipo esta tirado, con un disparo en la cara
la deuda esta saldada, la ultima pate del pago
mientras en el bar, apura un ultimo trago

Corre, Mono, corre
que te van a atrapar

La policía, sabe donde esta escondido
el Mono esta cercado, y no se da por vencido

Corre, Mono, corre
que te van a atrapar

Savoir ce que disent les paroles de Corre, Mono, corre nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Corre, Mono, corre était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Corre, Mono, corre est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Corre, Mono, corre de Buitres est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Corre, Mono, corre parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Buitres, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Corre, Mono, corre... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Corre, Mono, corre sur le disque.