Paroles de 'Twin Falls' par Built To Spill

Vous voulez connaître les paroles de Twin Falls de Built To Spill ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Twin Falls ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Twin Falls de Built To Spill ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Christmas, Twin Falls, Idaho is her oldest memory
She was only two
It was the first time she felt blue

Cafeteria, Harrison Elementary
Beneath a parachute
I saw her without shoes
7UP I touched her thumb and she knew it was me
Although she couldn't see
Unless of course she peeked

My mom's good she got me out of Twin Falls, Idaho
Before I got too old
You know how that goes
That's where she still was the summer she turned 17
In 1983, two weeks after me
Last I heard was she had twins or maybe it was three
Although I've never seen
But that don't bother me

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Twin Falls est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Twin Falls de Built To Spill, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Twin Falls nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Twin Falls de Built To Spill, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Twin Falls parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Twin Falls ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Twin Falls de Built To Spill peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Twin Falls de Built To Spill, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.