Morbida Scheggia est une chanson de Bugo & Viola dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Io sono nato in un mese caldo
Il cane si cuoce sale il fumo
Fuochi d'artificio rubano il sole
E accendono sogni dentro me<a
I ragazzi al fiume saltano i ponti
Uno stronzo galleggia morbida scheggia
Schiene come gambi di fiori di ferro
Una storia di tanti ma anche la mia
Vivono ancora dentro me questi ricordi di polvere
Uno sciame d'api porta profumi
Alla giovane coppia tra le ortiche
Uno zingaro balla attorno al frigo
La notte lo segue diventa metallo
Vivono ancora dentro me questi ricordi di polvere
Otras canciones de Bugo & Viola
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Morbida Scheggia est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Morbida Scheggia était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Morbida Scheggia est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Morbida Scheggia de Bugo & Viola est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Morbida Scheggia parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Morbida Scheggia ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Morbida Scheggia de Bugo & Viola peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.