Vous adorez la chanson Diabolo ~Lucifer~ ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Diabolo ~Lucifer~ de Buck-Tick ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Saa saa yotte oide nozoite mi na koyoi minasama ni o-okuri suru wa baby
Ari to arayuru ai nurari otanoshimi are
Uta ni dansu ayashii sake teeburu no shita harisakesou na
Hashitanai mono hikarasete o-ki no mesu mama
Anata no yume ni anata no sono hakanai
Kanpai shimashou hora tenshi ga naiteiru
Aa konya mo chi ni mamireta maou no hane buruu berubetto baby
Togaru shippo muragaru shukujo nemurenai yoru
Anata no yami ni anata no sono kurayami ni
Kanpai shimashou saigo no chi ga kareru made
Anata no yume ni anata no sono hakanai
Kanpai shimashou hora tenshi ga naiteiru
Namida karehateru made
O-kigen you sayounara
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Diabolo ~Lucifer~ de Buck-Tick.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Diabolo ~Lucifer~ est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Diabolo ~Lucifer~ de Buck-Tick, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Diabolo ~Lucifer~ nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Diabolo ~Lucifer~ était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Diabolo ~Lucifer~ de Buck-Tick, même si votre public n'est que vos deux chats.
Il est important de noter que Buck-Tick, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Diabolo ~Lucifer~... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Diabolo ~Lucifer~ sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Diabolo ~Lucifer~ de Buck-Tick, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.