Vous voulez connaître les paroles de As Mais Sinceras Desculpas de Buck Jones ? Vous êtes au bon endroit.
Pandora,
É chegada a hora do caos
Reinar absoluto enfim
Hora de abrir o jarro, agora!
Mas não...
Nós tomamos seu lugar
Destruímos tudo aqui
Sem a ajuda de deus algum
Só precisamos de Sua imagem
E envergonhados,
Seus males observam
O trabalho que os homens fizeram
Em causar a dor a outros homens
E destruir todo o passado
Tudo em nome do futuro
Que condenam em nome do progresso
Tudo é devastação
Será que há alguém capaz
De nos salvar da desolação
E o tal Redentor
Que nos inspirou a tal destino
Por onde andará?
Quem vai nos redimir?
Não há ninguém pra nos redimir!
Não há quem se redimir!
Otras canciones de Buck Jones
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec As Mais Sinceras Desculpas de Buck Jones, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de As Mais Sinceras Desculpas nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson As Mais Sinceras Desculpas de Buck Jones, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson As Mais Sinceras Desculpas de Buck Jones est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant As Mais Sinceras Desculpas ? Avoir sous la main les paroles de la chanson As Mais Sinceras Desculpas de Buck Jones peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme As Mais Sinceras Desculpas de Buck Jones.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme As Mais Sinceras Desculpas de Buck Jones, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.