Paroles de 'El Viaje de Anabelas' par Bubu

Subo, vuelo.
Abre el cielo, busca y mira atrás
que encontrarás a donde irás,
gnomos bailan gritando al compás,
danzas que no se vieron jamás.
Viento sin final, bestias que surgen del mar
vienen hacia aquí, debo huir, debo escapar.
Subo, vuelo.

Oye chiquita, ven a la fiesta
de los pesados.
Queremos joda, queremos joda.
Quizás aprendas ¿?
puede que aprendas a hacer el amor.
Queremos joda, queremos joda.

Play Escuchar "El Viaje de Anabelas" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Bubu

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de El Viaje de Anabelas est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson El Viaje de Anabelas était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de El Viaje de Anabelas est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson El Viaje de Anabelas de Bubu est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant El Viaje de Anabelas ? Avoir sous la main les paroles de la chanson El Viaje de Anabelas de Bubu peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Bubu, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson El Viaje de Anabelas... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson El Viaje de Anabelas sur le disque.