Paroles de 'Noah's Nameless Wife' par Bryan John Appleby

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Noah's Nameless Wife que vous recherchiez.

Noah's Nameless Wife est une chanson de Bryan John Appleby dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Oh the gosling looked up to the goose and the gander
Said, i don’t have a feather to fly
I’m the unfortunate three of a kind

When the flood finally came, it was noah’s nameless wife
That looked out from the window as the city sank
And the rooftop children cried

When her feet hit the ground, she could still hear the sound
When her feet hit the ground, she could still hear the sound
Ringing in her ears

And it went…

Play Escuchar "Noah's Nameless Wife" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Noah's Nameless Wife de Bryan John Appleby.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Noah's Nameless Wife de Bryan John Appleby, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Noah's Nameless Wife est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Noah's Nameless Wife parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Bryan John Appleby, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Noah's Nameless Wife... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Noah's Nameless Wife sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Noah's Nameless Wife de Bryan John Appleby, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.